NYE BUILD COSTA CÁLIDA

NYE BUILD COSTA CÁLIDA

Barceló Real Estate
Barceló Real Estate
Barceló Real Estate
Egenskaper
Mer enn 20 år i Real Estate

Siste Nyheter

Nye hus til salgs Dehesa de Campoamor Orihuela Costa


Les étapes à suivre lors de l'achat de nouveaux logements de construction de la côte espagnole

Lorsque nous achetons un bien dans un autre pays, il y a toujours des aspects qui diffèrent sensiblement comme ils sont faits dans notre pays. Dans cet article, nous donnons des informations sur les étapes que vous devez suivre si vous achetez de nouvelles maisons de construction à Orihuela Costa.

La crise économique a conduit à un ralentissement de la construction de logements en Espagne. Au cours des deux dernières années, il semble que la situation a tourné autour. Dans les zones côtières sont florissantes développement urbain.

Il convient de noter que le processus d'achat d'une nouvelle maison diffère quelque peu de l'achat d'un logement de seconde main. Dans ce cas, le vendeur est le promoteur et le logement ne peut pas être encore construit, d'où l'exploitation présente quelques différences.

Dans Barceló Real Estate, nous allons énumérer les étapes afin que vous ne manquez pas:

1. La livraison d'un signal.

En Espagne, il est courant que le constructeur demande un signal que nous voulons acheter la propriété comme réserve. Ce montant devrait être déduit du prix de vente total. Il convient que tous les documents sur le signal de contrôle que votre avocat.

2. Signature du contrat privé.

La signature d'un contrat privé qui indiquera la date du travail avec la remise des clés, et des paiements fin à être au promoteur jusqu'à cette date (en précisant si ces montants sont inclus dans la TVA). La loi prévoit l'acheteur de protection pour les montants versés au titre lors de la phase de construction. Le promoteur doit approuver ces montants, comme il est tenu de souscrire une assurance et les déposer dans un compte bancaire distinct des autres fonds.

3. Le certificat d'occupation.

Lorsque le travail est terminé, attendez le premier permis d'occupation ou d'un certificat d'occupation, ce qui confirme que l'espace comme étant approprié pour le logement et répond aux exigences de sécurité pour les fournitures et les services.

4. Le statut des résidents.

Statuts de la Communauté (si elles existent, ne sont pas obligatoires) et les normes et les contrats de services et de fournitures. Parfois, ces lois peuvent se cacher des règles contraignantes sur les façades ou les règles de la maison.

5. Vérifiez le registre foncier.

Pour ce faire, vous êtes invité pour les données du registre au promoteur, ou, le cas échéant, la consultation se fait directement dans le Registre de la propriété.

6. Surveillez la maternité de substitution.

Le développeur peut avoir effectué le travail avec leurs propres ressources financières ou la finance promotion tels de hipotecándola. Une fois le logement et si vous avez besoin de financement a deux alternatives:

a) la partie subrogée hypothèque constituée par le promoteur qui correspond à votre maison.

b) Obtenir une autre en dehors de cette offre financière.

Dans tous les cas, le développeur ne peut vous forcer à subrogation et devrait obtenir un autre frais de financement annulation devra payer le promoteur actuel.

7. La signature de l'acte.

En Espagne, la vente se termine par la signature de l'acte de vente et l'acte d'hypothèque si l'achat est financé par un prêt hypothécaire (ou autre subrogation hypothécaire).

8. Assurance logement Décennal sur la nouvelle construction.

Informations sur l'assurance décennale effet des dommages causés à l'immeuble. Il est bon que dans le nouveau logement le développeur est responsable des défauts de logement. Cette responsabilité est limitée à 10 ans, il doit être garantie avec un sécurisé appelé "décennaux".

Barceló Real Estate, une variété de nouvelles propriétés à Orihuela Costa

Si vous êtes à la recherche de propriétés nouvellement construites à Orihuela Costa, dans des endroits comme Campoamor, Cabo Roig, Mil Palmeras ou Pilar de la Horadada, consultez notre catalogue de propriétés. Barceló Real Estate fait partie du groupe Barceló, une entreprise avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'immobilier.

Contactez-nous. Vous pouvez nous téléphoner, nous envoyer un email, remplissez le formulaire sur notre site Web ou arrêter par nos bureaux à Ciudad Quesada....


AIP     AEGAI